lundi 9 août 2010

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites.

Comme disait l'excellent Pierre Dac.
Ce pastiche est une totale absurdité comme la parution du sondage original. Nous arrivons à un tel point de loufoquerie dans la réalité qu'il devient de plus en plus difficile de réaliser des satires. Quand le réel dépasse la fiction la plus folle, comment réussir à se moquer de cette réalité ?






Selon l'institut Hip-hop, 347 % des Français serait pour la réintroduction de la torture pour 
les interrogatoires. 629 %  pour l'amputation de la main droite pour tous les primo-délinquants.

Laurence Parigot, patronne de l'institut Hip-hop.


Photo choisie par Étienne Courgeotte.
Interview exclusive de Yves Tétard , chroniqueur d'élite de la section Dassault n° 1


Nous  avons fait réaliser par le célèbre Institut Hip-hop un sondage sur un échantillon très représentatif de Français que nous avons spécialement trié pour l'occasion. Les résultats obtenus ne sont pas surprenants vu l'efficacité à venir de l'action du Chef de l'État pour le prochain mandat..

En général, les souhaits répressifs des Français se révèlent d'un niveau  bien supérieur à ce que le Législateur peut logiquement proposer sans contrevenir aux Lois internationales.

Ainsi, si 347 % des citoyens sont pour la réintroduction de la fameuse Question du moyen âge avec la création de nouveaux inquisiteurs, 629 % sont pour l'amputation publique de la main droite en cas de vol., 549 % pour l'amputation du pied gauche en cas de récidive.

235 % aimeraient qu'on procède à un écartèlement en place de Grève située au cœur des cités,  pour les personnes condamnées pour violences à l'aide de 4x4 spécialement équipés .


467 % sont partisans de l'émasculation  devant les caméras de télévision pour les individus polygames.


Enfin 946 % des sondés opteraient pour organiser une noyade collective en cas de critique de notre beau pays par un ressortissant étranger issu de la 4ème génération ou moins...

En prenant connaissance de ce sondage Hip-hop, le Président s'est déclaré agréablement surpris par l'évolution des mentalités dans notre beau pays, berceau des droits de l'Homme.  Il a d'autre part déclaré à l'AFP, que le fait de pratiquer les supplices en public améliorera, selon lui, les performances de la répression et que l'exemplarité des peines dissuadera les mauvais éléments. 

"Gageons a t-il enfin déclaré, que devant la fermeté du gouvernement français, les candidats à l'immigration se montreront moins empressés de rentrer dans notre beau pays de tolérance et de fraternité." 


 Monsieur Jean-Marie Le Pen s'est dit  réconforté par la sauvagerie de la répression envisagée. Le Parti socialiste n'a pas voulu commenter les mesures prévues.

Enfin certains lecteurs du Jivaro se sont faits l'écho  de l'éventualité d'une réforme constitutionnelle, abrogeant une Assemblée Nationale et un Sénat inutile, et délivrant tous les pouvoirs, exécutif, législatif et judiciaire à un seul individu élu pour 7 ans renouvelables. Ce sera l'objet de notre prochain sondage Hip-hop.


Les membres du Jivaro ne peuvent que se réjouir devant la prise en charge de son Destin par la France profonde. Que Dieu sauve ses pauvres brebis française et chrétiennes !


Yves Tétard


Quand la réalité dépasse la fiction, l'imagination perd le pouvoir.

4 commentaires:

  1. Oups ! C'est extrêmement extrême mais quant on réfléchit, pas tant que ça.
    Merci de marier harmonieusement humour et cruauté.

    RépondreSupprimer
  2. alternative current9 août 2010 à 18:13

    Marrant vot blog. Connaissais pas. original.
    Bien écrit

    RépondreSupprimer
  3. Quand la réalité dépasse la fiction, l'imagination perd le pouvoir.

    Joli, c'est de qui ?

    RépondreSupprimer
  4. cui cui fit l'oiseau10 août 2010 à 21:59

    @Denim, AC er Nienel

    Merci d'être venus, les gars.

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.