samedi 26 février 2011

Quand Dracula réclame un régime végétarien pour tous. Cocasserie.

Ah !  Mes amis, l'UMP n'en finira plus de nous faire rire !

Que de pareilles flèches dirigent le pays nous montre avec espoir, sérénité et bonne humeur que notre avenir est entre de bonnes mains... Vous me direz : si David Douillet a suffisamment de conscience politique pour être élu député, il me semble que l'investiture suprême est à la portée du premier blogueur venu.

Quand Dracula UMP se met au régime végétarien, personne ne tombe dans le panneau !


Mais bref ! Ne soyons ni méchant ni moqueur.

Ce pauvre Copé qui s'imagine un jour occuper le siège  du Calife - laissons le rêver - a semble t-il organisé avec son pote de l'ex GUD, groupuscule d'extrême droite, Hervé Novelli  et des Réformateurs libéraux - défense de rigoler - un symposium dans le cadre de la préparation du projet 2012 de l’UMP. Le sujet étant :


Suspense. Retenez vous à à un objet solide et volumineux, bien fixé, vous pourriez  tomber pour vous tordre de rire...


La surabondance de règles, circulaires… etc  menace-t-elle nos libertés ?  [ Clic clic ]

Rien que ça !

Ne vous avais-je pas prévenu que Messieurs Jean-François Copé et Hervé Novelli sont les grands oubliés du César des meilleurs auteurs comiques de l'histoire de la 5ème république ?


L'UMP qui réclame moins de lois et de règlement c'est un peu comme si  la créature de Frankenstein postulait au titre d'ambassadeur en Tunisie (faut être beau gosse, merde !). Le sinistre colonel Khadafi réclamait le prix Nobel de la paix. Jean-Pierre Elkabbach concourait pour obtenir le prix Pulitzer. Michèle Alliot-Marie, exigeait le poste de premier ministre et Éric Wœrth intervenait pour arracher sa béatification en tant que Saint protecteur des personnes âgées...


L'arsenal législatif ne contenait en 2008 pas moins de 10 500 lois et 127 000 décrets !

Depuis que Copé est à la tête de l'UMP, la bêtise crasse, le grotesque surréaliste, le pathétique absurde, le ridicule consommé et les surenchères débiles ne cessent de secouer ce mouvement qui devrait entamer à travers le pays, une tournée de clowns avec le cirque Zavatta ! Je leur garantis un succès inouï.


On en viendrait presque à se demander, si le président de l'UMP le fait exprès pour saborder l'élection de Nicolas Sarkozy ou si son ego disproportionné ne lui tourne pas la montgolfière qui lui sert de tête à défaut de cerveau.

Si par extraordinaire, la gauche loupait son rendez-vous de 2012 face à de pareils charlots, chers amis, dès le soir du  6 mai 2012, les moines bénédictins pourraient compter dans leur Congrégation un nouveau membre  zélé. Un drôle d'oiseau prieur...


Je vous embrasse et à après si le destin nous est favorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.