jeudi 10 mai 2012

La patrie est en danger, gémissent-ils...

.
Les amis, 

si je me fais si rare en ces temps de guéguerre civile pour as du clavier, nationalistes décomplexés et anti révolutionnaires allergiques à tout ce qui se trouve à gauche du MODEM, c'est que je passe mon temps à rire à gorge déployée devant nos matamores ultra droitiers qui voient en l'élection d'un petit social démocrate couleur rose bonbon, les prémisses de l'envahissement de notre beau pays par les "hordes d'étrangers" qui veulent culbuter nos merveilleuses traditions chrétiennes pour imposer une féroce charia.



Rien qu'en rédigeant la phrase précédente, mes yeux embués par des larmes de rire, m'empêchent de lire l'écran.

Bref.

La trouille de nos grands chefs de guerre de la droite nationaliste, orpheline de leur petit guide opportuniste qui se cassera  avec une innocence feinte pour faire du fric après avoir joyeusement assassiné la paix sociale et civile de notre beau pays. Malgré le soutien de leur nouvelle blonde égérie, désignée par papa et tenancière de la boutique pour 30 ans au moins, leur panique en dit long sur la confiance qu'ont nos héros patriotes en leurs valeurs !

Ces bouffons claquent des dents devant une gauche timide, à peine sortie de son cocon idéologique, toute émerveillée de se trouver majoritaire derrière un gentil monsieur, humble et peu vindicatif, terrorisés qu'ils sont par un brave toutou qu'ils prendraient pour un loup. Rions en cœur...

"Révoltons-nous pour défendre nos valeurs !" hurle ce sympathique réactionnaire. "Halte au mariage homosexuel !". Il est vrai que l'officialisation du mariage homosexuel est une mesure terrifiante pour l'univers entier, n'est-ce pas ? Grotesque. L'euthanasie ? Qui m'imposera le désir de vivre alors que je souhaite mourir ? Sûrement pas l'État ! Je veux rester seul maître de mon destin et j'emmerde toute loi qui entraverait ma volonté de disparaître.

Notre ami allant jusqu'à énoncer : "Ceci est une guerre culturelle désormais totale. Notre mission est de faire feu de tout bois, même avec la plus parfaite mauvaise foi si nécessaire car au final la vérité est absolue et elle est de notre côté."

Ainsi la vérité est de leur côté : les heureux hommes ! Il faut être bien jeune pour énoncer une telle incongruité !
"Qu'importe notre bonne foi", coupons des têtes et Dieu reconnaîtra les siens. on se croirait revenu aux temps de la Saint Barthélémy et des ligueurs, sinistre période, qui, avec l'épouvantable révocation de l'Édit de Nantes coûteront si cher à la France.

"Votons tous UMP au premier tour" vitupère cet autre réactionnaire qui  se targuait d'être un nationaliste pur et dur, loin des contingences du pouvoir et qui ne cessait de se moquer des partisans de Hollande au garde à vous derrière leur leader. 
Devenant un médiocre petit militant, groupie dévouée de J-F Copé, comme cette jolie petite jeune fille, membre de l'UMP à la Mutualité qui hurlait lors des résultats, haineuse, un "enculé" de bonne aloi à la majorité qui avait élu François Hollande. Rions joyeusement devant la dégringolade psychologique et la déliquescence doctrinale d'une droite paumée.

Pauvres réactionnaires déboussolés qui ne savent pas encore qu'ils ont perdu depuis belle lurette la bataille idéologique amenée dans les wagons d'un libertarisme économique que ces crétins nationalistes défendent pourtant becs et ongles.

Amis réacs, croyez-moi, votre combat est vain, que vous le vouliez ou non, le pays se métisse, les mariages mixtes se multiplient, les mœurs évoluent : votre seule chance de survie est de vous allier avec les courants de vos cousins réactionnaires musulmans car, dans une certaine mesure, lepénistes, membres de la droite populaire, salafistes obtus, membres bornés des Tea Party américains,  juifs intégristes, vos buts principaux sont de combattre ce maudit modernisme qui ronge lentement mais sûrement vos idéologies du repliement sur soi et des traditions obscurantistes.

Tous ennemis de la libre pensée mais dont le rêve est de soumettre les peuples à des dogmes fous nés dans leur imagination d'un monde régi par les principes moraux ou religieux stricts voire inhumains.

Le monde avance et vous restez immobiles depuis une éternité. Vous êtes même probablement déjà morts et ce n'est pas la violence que vous tentez de faire resurgir qui vous ressuscitera.

Amis, à bientôt, si je survis aux conséquences de cette diatribe humoristique.
.

28 commentaires:

  1. C'était un peu le thème de mon billet d'hier midi !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est marrant chaque fois que la droite perd le pouvoir elle a le sentiment qu'on lui vole et viole sa propriété privée - tout autre pouvoir ne peut être qu'illégitime voire illégal -

    RépondreSupprimer
  3. Exact ! La droite méprise l'alternance depuis la nuit du 4 août...

    RépondreSupprimer
  4. L'Effraction est revenue...Mouaaahhhaaahhaaahh.J'espère que cet heureux temps va durer le plus longtemps possible,çà soulage de 10 ans de ténèbres.

    RépondreSupprimer
  5. Oui tgb, pourtant la propriété privée, c'est ce que certains parmi nous combattent (moi y compris). Rien n'appartient à personne, ce sont nos descendants qui nous prêtent de quoi subsister. On ne possède que son propre corps, cette chose précisément que les réacs veulent assujettir à leur religion, à leurs dogmes. Le monde à l'envers, quoi.

    Crétins aux remugles délétères et stupides !

    RépondreSupprimer
  6. Ils ne sont pas morts cher Cui cui , ils tweetent encore leur rage ^^
    le texte est tellement bien écrit que je leur envoie , ils me soûlent ! Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Ces mauvais perdants sont partis pour tenter d'attiser une haine raciale (Coppé et les drapeaux),tout cela pour gagner des élections législatives...répugnant!

    RépondreSupprimer
  8. Moi, ce qui m'agace profondément, c'est le fait que les contribuables continueront à "alimenter" ad vita aeternam, le président sorti, juste à cause d'aménagements pervers pris à l'époque par Fabius soi-même. Avec le cumul des prestations auxquelles il peut prétendre, c'est la bagatelle de 22 ou 23 000 euros par mois qui continueront à lui être servis. Et, cerise sur le gâteau, il a aussi droit à un bureau aménagé et être assisté de 7 conseillers de son choix, le tout payé par les joyeux contributeurs que nous sommes.

    L'abrogation prochaine de cette loi (on l'espère du moins !) n'y fera rien, car sauf erreur de ma part, elle ne peut pas avoir d'effet rétroactif.

    On dit merci qui ?

    RépondreSupprimer
  9. "(...)votre seule chance de survie est de vous allier avec les courants de vos cousins réactionnaires musulmans car, dans une certaine mesure, lepénistes, membres de la droite populaire, salafistes obtus, membres bornés des Tea Party américains, juifs intégristes, vos buts principaux sont de combattre ce maudit modernisme qui ronge lentement mais sûrement vos idéologies du repliement sur soi et des traditions obscurantistes."

    Ils l'ont compris depuis longtemps.
    Et la mise en oeuvre de ce concept a commencé depuis un moment, au sein des divers groupuscules qui tentent de l'appliquer.

    La "convergences des brutes" est engagée.

    C'est la grande mode (pour ne pas parler d'idéologie, manquerait plus qu'on les flatte!) chez les "crypto-fachos" et autres "réaco-intégristes" de parler de "rassemblement trans-mouvements", de "dépassement du clivage Gauche-Droite" et autres termes à la c...

    Ils tentent, de cette manière, de rendre crédible le gloubiboulga idéologique dont ils abreuvent leurs disciples.

    Lesquels sont, pour la plupart, juste de pauvres gens, plus à plaindre qu'a blâmer, bouffés par l'angoisse, se lançant dans le militantisme sans aucun bagages.
    Des victimes idéales pour les malades sus-cités...

    Pour ceux qui refuseront de choisir leur camp, parce que ne se reconnaissant dans aucune de leurs crétines horreurs, ne restera plus qu'à raser les murs, ennemis désignés des deux factions.

    Parce que, bien que l'Unité qu'ils appellent de tous leurs voeux n'aura pas lieu (trop de différences dans leurs haines respectives, malgré tout), il finira bien par se dégager, après diverses luttes intestines, deux factions.

    Puisque c'est la condition même de l'existence de ce type de mouvements.

    Et qu'elle tombe pile-poil avec la nécessité absolue, en temps de "grande crise" de se trouver UN ennemi, UN responsable.

    Je sais, c'est loin d'être drôle.

    Mais il suffit de tendre l'oreille à n'importe quel coin de rue pour entendre ces racisme"s" et ces intégrisme"s" monter de tous bords.

    On est un peu dans la m..., quoi.
    Bonne chance, en clair.

    RépondreSupprimer
  10. Formidablement bien torché !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Vivement les législatives ! On sera enfin fixé! Ce qui se passe en France est un aperçu des mouvements présents et à venir en Europe ...un ras - le -bol .. Restons vigilants ....

    RépondreSupprimer
  12. Si la patrie est en danger, c'est le parti de l'élu à l'Élysée qui en est le seul responsable. Enfin, bien aidé par les médias, il faut tout de même le dire.

    RépondreSupprimer
  13. totalement occupée à la campagne présidentielle je n'ai plus eu une minute pour venir par ici. Désolée, mais pas de jalousie ailleurs non plus (ou si peu)

    RépondreSupprimer
  14. @Arsenic (commentaire du 12 à 14.08 ) - j'ignorais cette "largesse légale" et inadmissible qui va entretenir grassement un féroce ennemi : honte à celui qui fit proposition de cette loi inique et à ceux qui l'adoptèrent, c.a.d. au gentil parti rose bonbon... Je propose que Fabius paye de sa poche la note, avec ses potes du P.S. ...
    Tiens, faudrait peut-être que je dépose ma feuille d'imposition, pour continuer à être exempté d'impôt... sans que je n'ai nul merci à dire à qui que ce soit de la classe politique et possédante (pléonasme) !

    RépondreSupprimer
  15. Quand on lit dans le dernier Canard Enchaîné la façon consternante dont certains ministres ont été nommés, on imagine tout de suite qu'il n'y aura pas de changement. On va poursuivre dans le système hideux de la 5ème République.

    RépondreSupprimer
  16. En tout cas, notre amie la Pecnaude ne verra pas la fin du film. Les Ruminants sont tristes.

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est ce à dire ? Serait-elle décédée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Depuis une dizaine de jours elle était dans le coma. Elle avait depuis longtemps une respiration difficile, très difficile par moments. Cela devait arriver. Je n'en sais pas plus.

      Supprimer
  18. Mince alors ! Le lien ne s'ouvrait pas alors j'ai posé une question idiote. Pardon La Pecnaude !

    RépondreSupprimer
  19. Et cuicui dans tout ça. On ne le vois plus. On ne l'entend plus et je me fais du soucis.

    La mort...c'est contagieux ce truc là ?

    RépondreSupprimer
  20. Il y avait un lien sur mon blog, mais il ne fonctionne plus. Je lui avais ouvert un autre blog en blogspot, je viens de corriger le lien.

    Pour Cui Cui, je pense qu'il a encore besoin de pas mal de repos. Il ne faut pas s'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  21. Merci à tous.

    Pour le moment, je fais l'impasse sur mon blog : je ne le consulte même plus.

    Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore moi-même.

    Je n'aime pas ce que je suis ni ce que je fais. Ne comptez pas sur moi pour me complaire dans l'auto-satisfaction.

    Merci de vous préoccuper de moi mais je n'en vaux pas la peine. Ce que j'ai pondu auparavant n'avait vraiment pas grand intérêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les silences sont parfois plus expressifs que les écrits

      Supprimer
    2. Cuicui nous respectons vos silences ... L'essentiel est que vous soyez toujours Présent ...

      Supprimer
  22. Même aujourd'hui, même en ce moment, je ne peux te laisser dire de pareilles choses: tu es un Homme drôlement valable, digne du nom d'Homme. Que tu n'aies pas envie d'écrire en ce moment, c'est ton droit, mais cela n'empêchera pas ceux qui aiment te lire et qui, te lisant, ont de la considération pour toi, de venir régulièrement prendre de tes nouvelles, Ami .

    RépondreSupprimer
  23. Eh bien Cuicui, laisse-moi te souffler à l'oreille que tu fais fausse route. Grâce à ta prose, nous avons partagé ensemble dans ce salon, l'analyse de scanners parfois féroces de la société française, ainsi que quelques bonnes parties de rigolades.

    Tous ces bons moments passés en ta compagnie et grâce à toi, n'ont pas de prix tant c'est inestimable !

    Reposes-toi et reviens-nous s'il te plaît ! Je te fais plein de bisous, virtuels certes.

    RépondreSupprimer
  24. Mon Cuicui, moi je t'aime bien !

    RépondreSupprimer
  25. Un p'ti salut en passant ^^

    Comme toi Cui cui , je somnole un peu , les 5 dernières années de "l'agité du bocal" m'ont fatigué , je jardine pour oublier ...

    A bientôt de nous relire , amitiés !

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.