mercredi 19 septembre 2012

Bien salafiste ne profite jamais... Un peu d'humour dans un monde démentiel.

.
Tandis que la France éternelle, selon de nombreux médias tremblotants et manipulateurs , était mise à sac par quelques cent cinquante supposés salafistes qui se demandaient eux-mêmes ce qu'ils faisaient aux Champs Élysées ;

Alors que quelques identitaires et autres nationalistes en carton pâte de chez Web & co hurlaient leur désapprobation devant une pseudo invasion qui les ravissait ;

Cercopithecus_lomamiensis_MaleP : une nouvelle espèce de singe découverte en RDC. Étonnamment humain...




 
Pendant que les dames Fourest et Genest, qu'on voit partout et à longueur de temps dans les médias pleuraient, chacune dans son coin, sa détestation de la religion musulmane qui n'en demandait pas tant ;

Au moment où le dandy Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur prétendument socialiste, psalmodiait du Sarkozy dans le texte ;

Les Français se terraient dans leur chaumière.

Oui, mes amis, pendant que notre beau pays se retrouvait à feu et à sang, selon  la volaille gazouillante qui fait l'opinion sur internet, je vendais héroïquement, sur les marchés populaires, mes produits de merde au milieu des salafistes barbus et des gitans voleurs de poules.

Inutile de  vanter la bravoure dont je fis preuve mais tout juste si j'échappai miraculeusement aux tirs de kalachnikovs, aux viols en bandes organisées, aux attentats suicides, aux prières de rues, et autres exactions atroces dont la presse et l'extrême droite nous rebattent  les oreilles à longueur de journées.

J'étais pourtant en territoire prétendument hostile, peuplé de pauvres, de musulmans, d'assistés paresseux comme disent certains imbéciles qui ne connaissent pas le terrain.

Or doncques il s'est trouvé, chers potes, que dans mes banlieues pourries, je n'ai pu observer le moindre signe de tension.

Rien. Nib de nib. Que dalle.

Mais alors, que baragouinaient la Presse et Internet ?

Des conneries. Comme trop souvent. Transposant le Caire à Paris, Benghazi à Argenteuil, Peschawar à Montfermeil.

La rumeur, twitter, les journalistes nous rendent raides dingues : j'ai parfois l'impression qu'une partie non négligeable de nos leaders d'opinion (de gauche comme de droite) souhaite que les musulmans se rebiffent pour leur rentrer dedans.
Je le sens venir. Gros comme un camion de pompiers, sirène hurlante.

Les provocations ne sont pas toujours l'apanage des salafistes, par ailleurs ultra minoritaires et souvent assez ridicules dans notre pays.

Les amis, regardez autour de vous, faites la part des choses et ne vous laissez surtout pas embobiner par cette Presse de merde qui cherche à faire du musulman, au travers des rodomontades de quelques exaltés en mal de reconnaissance, l'ennemi juré de la société.

"Bien salafiste ne profite jamais." Sauf peut-être à ceux qui souhaitent nous exciter avec des vétilles pour nous la mettre socialement bien au fond.

Ainsi soit-il !

Sans être particulièrement mauvaise langue, rappelons tout de même, au père Noël qui est descendu  du ciel le 7 mai dernier, que l'adversaire le plus coriace est la "finance" : c'est même lui qui nous l'a seriné avec des trémolos dans la voix. On attend toujours les actes avec une impatience non dissimulée...

Je vous embrasse toutes et tous, autant que vous êtes..

À après.
.

4 commentaires:

  1. Quoi ? Ce serait donc un salafist-fucking ? Et on nous aurait rien dit ?

    RépondreSupprimer
  2. Fifi d'Ardèche19 septembre 2012 à 20:46

    Ah! C'est exactement le sens de mon commentaire sur Rum:la "presse' est en train de nous mener en bateau. Et en plus, tu as vu ce singe "découvert" récemment ! Il est beau, hein, il a l'air gentil comme tout mais il est ..chassé pour sa viande! ...Alors que , tel qu'on le voit là, lui qui ne se nourrit que de fruits et de plantes et qui, paraît-il, se déplace plus debout qu'à quatre pattes, il m'apparaîtrait plutôt comme un possible futur humain, bien plus doux et réussi que nous...:)
    Et, cette "presse", va-t-elle parler de cette étude scientifique qui atteste du fait que les OGM ET le Roundup sont extrêmement toxiques et que , maintenant, c'est prouvé? ...Ou va-t-elle plutôt rester "aux ordres" de la finance comme c'est apparemment le cas?

    RépondreSupprimer
  3. La Presse et les Merdias (!) continuent leur buzz stupide pour endormir la petite conscience citoyenne (oui, ils osent couper nos pubs !)
    Pendant leur récré, les nuages s'amoncèlent sur la France : le chômage en hausse, les délocalisations fiscales et autres aussi mais peu leur importe, il faut vendre, quitte à en rajouter !
    Quant à notre formidaaaaable gouvernement de gauche : beaucoup de blablas et peu d'action.
    Y'en a marre ...

    RépondreSupprimer
  4. @ Mike
    Salut ami, toujours content de te voir ici. Merci. Je n'ai plus guère de fidèles... Les lecteurs ont fondu... C'est la vie. Je paye ma fainéantise.

    @ Fifi
    Je lis toujours Rumi et j'ai lu ton com. D'ailleurs vendreci, j'ai pondu un billet sur les ogm. Tu verras. Je vais reprendre le rythme car je m'ennuie de vous tous.

    @ Mamie
    Bien dit Mamie. On va continuer à rouspéter, bon sang de bonsoir, même si ça sert à rien !
    Surtout si ça sert à rien d'ailleurs !!! -DDD

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.