vendredi 15 juillet 2011

Sous le signe du cochon.

Suite aux sollicitations de Lobolobo qui a lancé une chaîne sur la chanson de l'été saison 2, je dédie ce morceau de "Bérurier noir" à ces quelques braves députés de la majorité qui ont organisé sur les traces du Front National, leur pique-nique "saucisson-pinard" à l'intérieur même de l'Assemblée nationale. 

Comme ils n'ont d'autres animaux à fouetter, que les cochons, je dédicace cette chanson de l'été à l'UMP  "canal porcin".

J'espère qu'elle y retrouvera ses petits.

Quoi qu'il en soit, les remugles de campagne présidentielle sentent déjà le lisier.
Et la puanteur des algues vertes en décomposition commence à couvrir les pestilences des émanations "Marine".

C'est bon signe pour le niveau des prochains débats électoraux...

Tout ceci me réjouit d'avance car adorant particulièrement me prélasser dans les mares putrides.

Cochon qui s'en dédit !

À vous de jouer ! 


A perdre la raison
Le coucou de Claviers
Une Autre Vie
Le Blog de Gabale
Le grumeau
Mon avis t'intéresse
Chez Homer
La revue de Stress
Les coulisses de Sarkofrance
LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
Lyonnitude(s)
Bah !
Le blog du modérateur
Partageons l'addiction
Zette And The City
des pas perdus
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
100 000 V
Sète'ici
blog de David Burlot
le blog de polluxe
Philippe Méoule
Ruminances
Entre Musique et Politique
Princesse101
Engagée
Du trASh et DeS bAiSerS!!!
Le jour et la nuit
Choblab
le blog d'une femme de sportif
Margaud cuisine mais préfère diner en ville
Le Parisien Libéral
Reservus'blog...
Mamie rebelle

9 commentaires:

  1. Se plaindre du niveau des débats quand on ne parle soi-même que de lisier, de porc et de puanteur, vous avouerez…

    En plus, si c'est pour l'élever que vous proposez en vidéo ce tintamarre pour boutonneux pré-pubères, alors là…

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tous les ans, au printemps, je zigouille du cochon qu'on nourrit avec un voisin pendant quelques mois, je le dis, au cas où... le cochon est un animal propre, très propre, il n'y a que les humains et quelques élus de la nation pour le salir.
    Merci pour les Berurier, éditions Boucherie !

    RépondreSupprimer
  3. La chanson de l'été, les bérus !
    Riche idée
    (Qui déplait à Didier Goux, ce qui me ravit encore plus.

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne me déplaît pas (je n'ai pas écouté) : ça m'accable.

    Mais j'avoue n'être pas objectif : c'était le groupe préféré de mon beau-fils au moment de sa crise d'adolescence punk, il y a une vingtaine d'années…

    RépondreSupprimer
  5. Et puis, Mike, fermez vos parenthèses, boudiou : on se les gèle, ici !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut connaitre l'éleveur avant de choisir son cochon ^^
    Le porc industriel , bourré de vaccins et autres accélérateurs de croissance est immangeable et néfaste pour la santé , comme un membre de la Droite populaire quoi ...
    Désolée de sauter dans la mare de boue à pieds joints !

    RépondreSupprimer
  7. @ Lediazec

    En tant que Corse, les cochons, je connais... Et pourquoi ne pas dire que c'est un animal dont je me méfie terriblement. Surtout les truies.

    Un de mes lointains cousins s'est fait déchiqueter par une horde de cochons qui vivaient à l'état sauvage.

    Il faut voir les bandes de cochons se mettre culs à culs, la gueule pointée vers les 4 points cardinaux se défendre avec hargne quand un chien apparait.
    Les canidés n'en mènent pas large. Quelle férocité de la part des porcs !

    Autrement j'adore la charcuterie mais c'est le dernier animal que j'élèverais. Il vaut mieux les avoir à l'œil et éviter de leur tourner le dos.

    @ Mike
    J'adore Béru !

    @ Goux

    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'aime un peu toutes les musiques selon l'humeur du jour. Pas gros amateur de variétés toutefois.
    Mes amitiés à votre beau-fils, adolescent de goût et jeune rebelle qui a peut-être mal tourné en vieillissant...

    @ Mamie
    Le porc breton élevé en batterie de 5000 individus est une véritable hérésie gastronomique.

    RépondreSupprimer
  8. Berus de l'été : très bonne idée merci

    RépondreSupprimer
  9. @ Lobolobo

    Cette chanson tombe pile poil ! ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.