samedi 20 août 2011

Deux nouveaux pastiches de pub pour les candidats à la présidentielle de 2012. Eva Joly et François Hollande.

 Voici 2 propositions d'affiches électorales pour 2 candidats pris au hasard.

Tous deux ont en commun un rappel des spécialités de fromages blancs.


ET



J'espère que vous me pardonnerez les effets faciles : nous sommes le 20 août 2011 et il fait très chaud...

Surtout ne vous déshydratez pas :  FAITES COMME MOI, BUVEZ !

À après, si toutefois je survis à la présente vague de chaleur.

Nota bene : Attention, la première affiche, copiée ici,  n'est pas de moi, j'ai juste ajouté le fromage blanc !

6 commentaires:

  1. Pliée de rire ! Allez un coup de cidre (bien frais) à votre santé !

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux Mamie,

    Mmmhhh du cidre bien frais ! Veinarde !

    RépondreSupprimer
  3. A bouêre à bouêre à bouêre, nous chitterans-nous sans bouêre ? nan !

    Le pouêtevin est un gourmand
    Peurvu que l'bouêve peurvu que l'bouêve
    Le pouêtevin est un gourmand
    Peurvu que l'bouêve l'est content !

    RépondreSupprimer
  4. "Osez le régime jockey". Excellent. On comprend en quelques mots toute la platitude de la candidature Hollande.

    Quant au "Fjord tranquille" on imagine bien ce viking d'aspect féroce aux manières guindées, précieuses, polies.Une main de fer dans un gant de velours...ours...ours.

    Jolies trouvailles, Monsieur Cui Cui.

    Robert Spire

    RépondreSupprimer
  5. @ babel

    J'aime bien les patois. En plus, celui là on le comprend !

    @ Robert Spire
    Bon. Pour la première affiche, j'ai grossièrement pompé. Pour la 2ème, je me suis un peu plus emmerdé en utilisant l'affiche de la force tranquille et en la vidant de tous ses oripeaux.

    @ despasperdus
    Par la chaleur ? ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-vous aller à votre inspiration, sans limite ! J'ai le cuir épais, le front étroit et la vue basse...

La seule limite aux débordements : la loi....

ATTENTION ! Autrement, ici, on ne censure personne. Les insulteurs, les aigris, les haineux seront reçus comme il se doit, ils devront toutefois s'attendre à de méchantes répercussions ; un chieur averti en valant deux, place aux commentaires !
L'espace des commentaires de chaque billet sera fermé au bout de 20 jours pour contrer l'affichage sauvage de spams.